mardi 19 février 2013

Disponible depuis le 3 avril 2013

T1 - Fabuleux ! La princesse c'est moi !

Je suis une princesse, mais pas une vraie. Je ne suis pas une fausse princesse non plus; je fais semblant d'en être une ... Ouf ! C'est compliqué !

Mon histoire a commencé au moment où ma maman m'a annoncé que je ferais partie d'un spectacle grandiose : La Fabuleuse Histoire d'un Royaume. Selon elle, je m'y ferais des amis et je découvrirais le plaisir de jouer un personnage sur scène. Elle avait raison.

Allez, lis-moi ! Je veux te raconter l'été mémorable où j'ai pu devenir ce que j'ai toujours voulu être. Une princesse ... 

Disponible partout chez :
Renaud-Bray
Archambault
Amazon
Les librairies indépendantes du Québec
Au spectacle La Fabuleuse Histoire d'un Royaume du 10 juillet au 23 août 2014

N'hésitez pas à commander en ligne, ou à demander le livre directement à votre libraire ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire